Toute inscription non accompagnée du règlement des frais d’inscription, de la licence ou du certificat médical datant de moins d’un an ne sera pas prise en compte.

Coureurs licenciés

Les participants licenciés à la FFA, triathlon, FSCF, FSGT, UFOLEP (mention athlétisme) doivent fournir la photocopie de leur licence de la saison en cours (la licence UNSS ou UGSEL si vous êtes engagé(s) par un établissement scolaire ou une association sportive).

Coureurs non licenciés

Les non licenciés doivent fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition (télécharger un modèle), datant de moins d’un an, en application de la loi du 23 Mars 1999.

Attention, si votre certificat médical ne contient pas les mentions exigées, vous ne pourrez pas participer à l’épreuve. Les seules mentions acceptées sont « aptitude à la course à pied en compétition », « aptitude à l’athlétisme en compétition » ou « aptitude au semi-marathon en compétition ». Le terme « compétition » est impératif. De plus, votre certificat doit dater de moins d’un an au jour de la course.

Quand nous faire parvenir votre copie de licence ou certificat médical

Plusieurs possibilités :

  • Lors de l’inscription en ligne
  • A joindre au courrier d’inscription
  • ou à présenter sur place lors du retrait de votre dossard